Le temps gris de novembre joue forcément parfois sur l’humeur. On devient un peu moins sympa, un peu plus grognon, et les relations interpersonnelles s’en ressentent.

Dans ce contexte, il peut être intéressant d’avoir sous la main quelques accessoires qui s’expriment à notre place. Peu importe qui il est, l’être humain qui aura tenté d’entrer en communication avec nous risque de comprendre le message assez rapidement et, de fait, éviter d’amorcer une conversation qui pourrait mal finir…

On vous propose donc quelques items essentiels, si vous êtes de ceux ou celles qui ont la joie de vivre à off par les temps qui courent.

 

Wall Decal Art @ Amazon.ca

Une tasse pour vous assurer de toujours boire votre café du matin en paix.

Disponible ici.

 

polestarstars.top

Un étui à cellulaire bien passive agressive, pour que vos coups de fils ne soient pas interrompus par n’importe quel quidam qui aurait requis réponse à une question (non, mais avez-vous vu l’allitération, ici! :O)

Commandez le vôtre ici.

 

fancy.com

Besoin de change? Pas de problème. Arrangez-vous avec ça…

Intéressé? C’est par ici.

 

 

On joue de subtilité ici (#not) avec ce chandail tendance, qui montre bien à quel point vous n’en avez rien à faire de ce qui vous entoure, aujourd’hui.

Vous voulez le coton ouaté, ou le t-shirt?

 

 

Tant qu’à rester dans la discrétion, aussi bien y aller avec une paire de bas qui passent bien leur message, peu importe l’occasion.

Choisissez votre paire ici.

 

 

Le beanie fait toujours le travail, dans la vie. Encore plus, quand il y a un chat qui envoie promener vos interlocuteurs, au besoin.

(Mention spéciale : ce modèle de tuque se fait aussi en orange. Un doux rappel à l’âge d’or de François Perrusse et sa « tuque jaune-orange marqué ʺFuck youʺ ».)

Sélectionnez la couleur de votre couvre-chef ici.

 

etsy.com

Une petite touche, mignonne de loin, parlante de proche.

Pour vous procurer cette épinglette artisanale, c’est ici.

 

etsy.com

Si vous avez la fibre artistique, laissez-vous inspirer par l’un de ces modèles à produire au point de croix. Ça détend à tellement de niveaux…

Les patterns sont disponibles ici.

 

firebox.com

Un party auquel vous n’avez pas envie d’assister? Laissez vos ballounes parler pour vous.

Commandez-les ici.

 

Oserez-vous vous présenter en public avec l’un ou plusieurs de ces items? 😉

On a presque passé à travers la mauvaise vibe de novembre, gang! See you on the other side (c’est-à-dire en décembre)!