Même si je suis toujours un peu mal à l’aise de me mettre de l’avant (surtout dans l’univers des internets), le temps est enfin venu que je me présente à vous (un peu). Voici donc cinq petits faits cocasses à propos de ma personne qui, j’espère, vous amuseront un peu!

1. Je parle russe

Ben oui! Tout le monde pense que je suis mexicaine, mais je viens d’Ukraine. Je suis super exotique faut croire!

 

2. J’ai peur des animaux de la ferme

La petite ferme à Place Laurier durant Pâques = mon pire cauchemar. J’ai beau trouver les p’tites chèvres, les biches, les poules et les chevaux méga supra cute, n’empêche, j’ai réellement peur pour ma vie quand ils m’approchent. Ils ont tous des petits yeux malicieux (mais cute) qui me donnent l’impression qu’ils veulent me manger.

Ok, ils sont super cute!
mais…

3. Je me suis autoproclamée reine du Lip Sync

Tu m’amènes au show d’un artiste que je ne connais pas et je peux te faire croire que je connais toutes les paroles de tout son album. Fun fact, c’est un « talent » assez utile pour une personne comme moi qui, en vingt ans d’existence, n’a toujours pas réussi à mémoriser les paroles d’une seule chanson. J’attends avec impatience mon invitation à Lip Sync Battle…

4. J’ai aucun rythme

La personne gossante qui n’est pas en mesure d’applaudir en même temps que le reste du monde dans la foule. La fille dans le fond de la classe de zumba qui fait tous les mouvements en retard. Au secondaire, l’élève qui est incapable de jouer trois notes de musique de suite, même si ça fait 15 minutes que vous répétez le même passage. Ces trois personnes c’est moi et ces trois situations sont malheureusement de vraies anecdotes. Honte à moi..

5. Je manque parfois de tact

À première vue, je semble être une personne très réservée, alors cela surprend les gens de découvrir que je n’ai aucun mal à dire très fort mon opinion. Je n’ai pas peur d‘être honnête et l’envie d’exprimer ma pensée est parfois si forte que je ne prends pas le temps de réfléchir à la meilleure façon de la formuler et ça finit par sortir tout croche. Je me retrouve donc souvent dans des situations assez malaisantes. Les gens disent aimer l’honnêteté, mais quand on parle de vérité crue c’est toujours mieux de faire mariner sa viande un peu avant pour l’attendrir.

Oups