Les Galeries de la Capitale ont une signification particulière pour moi. J’ai grandi dans la ville de Québec, alors pas besoin de vous dire que j’ai un nombre incalculables de souvenirs dans les manèges du Méga Parc. Faut dire que j’y ai aussi travaillé pendant 7 ans! Oui oui, au Centre Japonais de la photo.

Aujourd’hui, j’habite à quelques minutes à pieds, et mon copain et moi y allons tous les week-ends. On a comme notre petite routine : on commence par le H&M, puis direction Forever 21. On s’enfile ensuite un petit café au Starbucks et on passe par les nouveaux (et très revampés!) locaux de La Baie D’Hudson. Des fois on fait changement, pis on va au David’s Tea à la place! On est fous de même.

Si comme moi tu aimes les Galeries, attache ta tuque, y’a plein de nouvelles boutiques qui s’en viennent.

14 nouveaux détaillants en 2018

Les Galeries de la Capitale continuent de se revitaliser et ont récemment annoncé l’arrivée de plusieurs nouvelles boutiques, en plus de celles qui ont ouvertes leurs portes en 2017, notamment Sephora (PRAISE THE LOOOOORD!) et Urban Planet.

Les ouvertures s’accumuleront pendant l’année, incluant la nouvelle aile Simons à la mi-mars. Trouvez-moi quelqu’un qui n’a pas hâte à ça, juste pour voir! Sinon, Nespresso arrivera dès février, Skechers en mars, Michael Kors en mai et MAC en septembre.

Pour célébrer l’arrivée des 14 nouveaux détaillants qui s’installeront dans leurs nouveaux locaux en 2018, j’ai pensé vous présenter 5 bonnes raisons d’y aller, tout simplement. C’est parti!

1. Le H&M est plus grand que celui de Place Sainte-Foy

Plus grand, plus d’exclusivités, plus de fun pis toute.

2. Tu peux utiliser tes cartes cadeaux des Galeries à la SAQ

Oui, oui. Tu as bien lu! La succursale SAQ qui se trouve dans le stationnement extérieur des Galeries de la Capitale fait partie intégrale du centre. C’est pourquoi tu peux utiliser les cartes cadeaux des Galeries là bas, et vice-versa.

3. Des stationnements en abondance

Pas besoin de faire le tour du stationnement 8 fois pour te trouver un espace de parking. Pas besoin non plus de suivre le dude qui prend vraiment son temps pour se rendre à son auto, et qui va probablement encore plus prendre son temps une fois qu’il aura entré dans son véhicule. Non merci!

4. Simplement pour La Baie d’Hudson

Êtes-vous allé depuis le makeover l’an dernier? Ils ont des tonnes de collections exclusives et une section cuisine à jeter Ricardo par terre. C’est aussi là que je re-stock en vêtements Ivy Park. Je vous le suggère fortement!

5. Pour zieuter les montures chez BonLook

Est-ce que j’ai besoin d’en ajouter? On veut toutes les acheter!

Ne me cherchez pas ce dimanche, je suis aux Galeries! (même pas une joke).