Ça fait quelques mois maintenant que je suis un amateur de la marque de cosmétiques Glossier. J’ai eu la chance de visiter leur salle d’exposition à New York avec une de mes meilleures amies. Je n’aurais pas du.

Glossier est une marque fondée par Emily Weiss, l’éditrice en chef du blog Into the Gloss. Elle a commencé en tant qu’écrivaine pour Vogue et elle a laissé son poste pour créer le blog Into The Gloss. Ensuite ? Elle nous a offert Glossier et c’est le plus beau cadeau qu’elle aurait pu nous donner.

Crédit photo: http://sebwrites.com/2017/09/20/glossier-showroom/

J’ai récemment découvert Body Hero qui inclut le Daily Oil Wash et le Daily Perfecting Cream. Le premier est un savon de douche qui se présente sous forme d’huile. Dès ma première utilisation, le quart de la bouteille était vide. Je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas de mousse ! J’avais l’impression que je n’utilisais pas le produit correctement puisque celui-ci ne produisait aucune mousse. C’est à la deuxième utilisation que j’ai compris que ce savon n’était pas supposé mousser. Inspiré par les huiles nettoyantes que nous utilisons pour notre visage, le Daily Oil Wash nettoie en douceur sans enlevé les huiles naturelles que produit ton corps. Je suis sorti de la douche avec une peau tellement douce et je sentais so fresh and so clean clean.

Crédit photo: https://www.glossier.com/


Après la douche, j’ai appliqué le Daily Perfecting Cream. Cette crème améliore l’allure de la peau en l’hydratant avec des ingrédients qui rendent la peau douce et l’illumine de plus en plus après chaque utilisation. Une superbe odeur fraîche vous suivra pour la plupart de la journée. Je dois être honnête et vous dire que ce duo est pour les grands amateurs de Glossier. Ils viennent en petits formats et j’ai l’impression d’avoir utilisé la moitié des deux produits en une semaine.

Crédit photo: https://www.glossier.com/

De plus, j’ai reçu un échantillon de leur nouveau parfum Glossier You avec ma commande. J’avais hâte de l’essayer, mais j’hésitais en même temps. Glossier est crée par une femme qui présente ses produits aux femmes donc j’avais peur que le parfum sente la mademoiselle. Je l’ai mis un matin après ma routine complète et j’ai été surpris. Ça sentait propre, chaleureux, léger et minimal. Au bureau, je n’ai eu que des compliments et les gens étaient intrigués par l’odeur. Ma prochaine commande inclura définitivement la bouteille de Glossier You. Le seul problème est la grosseur de la bouteille comparée au prix ; 50 ml pour 75 $. On en met le moins possible !

Glossier offre une géante gamme de produits comme le Boy Brow, Wowder et le Priming Moisturizer Rich pour en nommer quelques-uns. Malheureusement, la livraison au Québec n’est pas encore disponible (je fais livrer ma commande chez une amie à New York), mais elle le sera très bientôt alors restez à l’affût sur le site pour des nouvelles !