L’évènement sportif de l’année est à nos portes! Enfin! Vous avez écouté la saison de manière religieuse (euh) pour enfin arriver au moment fatidique où l’équipe A, où il y a pas pire de beaux joueurs, affrontera l’équipe B, où il y en a une couple d’autres (ce n’est pas ça le nom des équipes qui s’affrontent?). En vue du match suuuper excitant, je vous ai préparé une liste de comportements à adopter afin de passer un beau dimanche soir.

1- Magasiner son lunch

Tels de vrais sportifs de salon, je pense qu’il est impossible d’encourager des gens qui s’entraînent 365 jours par année pour ce match sans s’empiffrer de malbouffe et de bière américaine. De toute façon, on le sait que tu ne regarderas pas la game et que tu es juste là pour le snack. Cherche juste la gang d’amis qui écoutent le match et qui mangent les meilleures affaires. Tsé, magasine ton lunch. Ton amie Julie a passé l’après-midi à cuisiner pour impressionner les amis de son chum pour pas qu’il la laisse, bin c’est là que tu vas. Rien de meilleur que de la bouffe qui est cuisinée avec désespoir.

Crédits : Giphy

2- Boire quand on parle de Brady

C’est trop simple, tu vas dire. Alors pour corser le tout, calle un verre à chaque fois que quelqu’un évoque un fait divers sur Brady. «Tsé, tellement un beau couple lui pis Gisele», «Avez-vous entendu l’histoire de Brady qui a réagi face au commentaire du journaliste sur sa fille … non mais quel bon père», «Non, mais yé-tu beau rien qu’un peu», etc. Le genre de commentaires qui intéressent aucun gars présent, mais qui entertain un minimum les filles sur place.

Crédits : Giphy

3- Se faire expliquer

Si tu veux te faire haïr, demande aux gens de t’expliquer les règles du jeu ou bien pose plein de questions. «Ouin, mais le drapeau sert à quoi», «Est-ce qu’ils sont tous des amis dans l’équipe tu penses (ma question préférée que je sors à chaque année)», «C’est quand la mi-temps», «y reste-tu du lunch». Tu vas gosser et tu ne seras plus jamais invité, mais on ne pourra pas dire que tu ne t’intéresses pas à l’évènement.

Crédits : Giphy

4- Écouter un match de football

Ouin, mais là, c’est pas ça le SuperBowl? NON. Le football, comme le nom le dit, ça se joue uniquement avec les pieds et ça ne se calcule pas en verge. Et les joueurs sont pas mal plus beaux.

Crédits : Giphy

5- Ne pas écouter le SuperBowl

Parce que c’est plate à mort?