Des produits, j’en ai essayé des tonnes et des tonnes, sans obtenir de résultats et en dépensant une fortune. Pouvons-nous obtenir des résultats convaincants sans se ruiner? OUI. Lush est la réponse à la question.
C’est l’une de mes compagnies préférées en matière de soin du visage et du corps, dont tous les produits sont non testé sur les animaux (un gros plus). Pour en avoir essayé énormément, voici mon top 5 du moment!

 

Nettoyants coup de cœur pour le visage
Pour commencer une routine beauté, quoi de mieux qu’un bon nettoyant? J’ai tout d’abord testé le nettoyant au charbon L’or noir, surtout pour les gens qui ont la peau huileuse. Je l’ai adoré, car premièrement il sent le charbon (t’aime ou t’aime pas). Deuxièmement, il contient du sucre et de la poudre de charbon qui donne à ce produit le finit un peu granuleux qui permet d’exfolier la peau et d’absorber l’excès de sébum.
Un soir j’ai décidé d’allé au Lush en me promettant de ne rien acheté, juste regarder. Une promesse qui a tombé à l’eau au moment où j’ai mis le pied dans le magasin. J’ignore comment, mais je suis ressortit avec le nettoyant Herbalism.
Ce nettoyant est surtout recommandé pour les gens à la peau mixte, grasse et à imperfections. Je vous le dit, ce nettoyant pour le visage et le corps, composé d’amandes moulues, fait des petits miracles et vous fera sentir frais comme jamais!

Crédit photo: https://www.lush.ca 

 

Prends soin de tes lèvres honey
Pour bien hydrater les lèvres, il faut tout d’abord les exfolier! J’ai essayé l’exfoliant Miel et depuis, je le traîne PARTOUT. Tu prends un peu de produit avec ton doigt, frotte doucement sur tes lèvres et lèche l’excédent. Ce produit va vraiment nettoyer et enlever toutes les peaux mortes et préparer les lèvres avant d’appliquer un baume hydrant. Qui n’aime pas le goût du miel mélangé à de la vanille et du chocolat blanc?

Crédit photo: https://www.lush.ca

 

Adieu peau sèche et sensible
Si vous avez une peau plutôt sèche et sensible, le beurre corporel Maître de la peau est pour vous. Euh c’est quoi ça? Un beurre corporel (pour le corps seulement) est comparable à une barre de savon. On l’applique en sortant de la douche, en le frottant sur la peau humide. On enlève l’excès avec une serviette et voilà, c’est simple comme ça! Après une semaine d’utilisation, mes problèmes ont disparu! FOR REAL.
Pour ceux qui ont de l’eczéma sur le corps, je vous le dit, c’est le seul produit qui a fonctionné pour moi et en aussi peu de temps!
Il est composé de beurre de cacao, d’avocat et de bananes ce qui explique son côté très hydratant et sent un mélange d’avoine et de lavande. Un autre produit de plus à votre routine, c’est garanti!

Crédit photo:
https://www.lush.ca

 

Pain moussant
Le pain moussant Licorne magique a vraiment une odeur unique et sucrée. Ce produit n’existe que pour un temps limité! Je vous conseille de le casser en deux morceaux, pour deux utilisations. Il faut seulement émietter le morceau sous le jet d’eau et admirer le spectacle!

Crédit photo: https://www.lush.ca

 

Pour les amateurs de bonbons
L’huile Double vitalité a retenu mon attention. Avis aux amateurs de bonbons : Une petite étoile rose munie de son centre au beurre de karité qui sent les bonbons (style Rockets). Tu mets l’étoile dans l’eau et en quelques secondes, elle fond, l’eau devient rosée et après le bain, ta peau est ultra-douce! Je conseille fortement de la couper en deux pour l’utiliser plus qu’une fois! Le résultat est vraiment satisfaisant, car le produit ne laisse pas de fine couche grasse sur la peau (on aime ça). Une belle découverte dans la section nouveauté du magasin!

Crédit photo: https://www.lush.ca