Ce vendredi (24 novembre) sera une journée hors de l’ordinaire tant pour les amateurs de rap québécois que pour les fans de mode. Pour la deuxième fois cette année, le rappeur Lary Kidd est de passage dans la vieille capitale, cette fois, c’est à l’occasion de son premier album solo « Contrôle ».

Un pop-up show très attendu

Un autre pop-up shop OFFICIEL suivi du spectacle comblera sans aucun doute le public de Québec. Le kiosque de vêtements ouvrira en milieu d’après-midi, vers 15h et fermera lorsque la musique se fera entendre, c’est-à-dire autour de 22h. Ce sera en basse-ville, rue Saint-Joseph, à un endroit bien connu des fêtards de Saint-Rock, au bar le Cercle. Pour la première partie, Fouki (@Foukizay), jeune rappeur prometteur sera accompagné de son fidèle « beatmaker » le Michel silencieux (@QuietMike).

Mais qu’est-ce que la marque OFFICIEL?

Autant pour lui que pour elle, la marchandise inspirée des années 90 est personnalisée par l’artiste québécois. On pourra retrouver sur plusieurs morceaux le fameux « MONTRÉAL MADE ME », vers repris de la chanson Van Gogh de LLA (Loud Lary Adjust, l’ancien groupe de Lary Kidd).

Le instagram officiel d’OFFICIEL (lol) est le meilleur endroit pour zieuter les morceaux (@officiel.mtl). Plusieurs personnalités du milieu culturelle de Montréal encourage cette marque en l’arborant lors de certain concert.

VNCE CARTER (@vncecarter), OG Bear (@ogmtl) et Loud (@simon.loud) ont fièrement porté quelques pièces de cette collection, comme en témoignent ces photos.

C’est donc une journée à ne pas manquer autant niveau shopping que niveau spectacle ! Soyez présents, les quantités sont limitées et la marchandise partira vite !