Vous vous souvenez, il y a quelques mois, Chanel a décidé que ça serait une bonne idée de créer un boomerang à 2000$ (à ce prix là j’espère bien qu’il venait avec une garantie de toujours revenir)? Oui, je parle bien de ce fameux boomerang qui en a fait réagir plusieurs et pas exactement de la bonne façon. En résumé, les gens ont dénoncé haut et fort l’appropriation culturelle et le manque de tact de la compagnie. Au-delà de la polémique que ce boomerang décoré des célèbres doubles C de la marque a provoquée, il faut s’avouer que les motivations derrière cette création étaient assez étranges.

Bien sûr, ce n’est ni première ni la dernière fois que nous verrons une marque de grande renommée soudainement se lancer dans la confection d’un objet complètement hors de son domaine d’expertise.

 

D’ailleurs, c’est avec joie que je tiens à vous annoncer que Dior Homme lancera à l’été 2018 un magnifique vélo BMX. Oui, oui ! Dior + article de sport = réalité.

COMING SOON @DIORHOMME #HARDIOR #diorhomme #krisdior #krisvanassche #kris_van_assche #bmx

A post shared by @kris_van_assche on

 

Cute non?

 

Je me demande bien quel sera son prix…

 

PS: À la collection de l’été 2018 s’ajouteront aussi des planches de skate faites en collaboration avec l’artiste de rue Dan Witz!! Étrangement, je suis beaucoup plus excité par cet ajout à la collection de Dior Homme.